« Vert » ne veut pas dire « vertueux »….à suivre ! Ce monsieur Baupin n’est rien d’autre que médiocre, couleur indéfinissable. C’est la réalité triviale (dans les deux sens du mot) et quotidienne dans de nombreux milieux, huppés ou pas, parisiens ou pas, qui prospère depuis la nuit des temps, grâce au silence, à cette « omerta » voire complicité (le fameux sourire en coin, le regard entendu et surtout si peu qui disent « stop ») maintes fois croisée ici et partout. La vulgarité de ces hommes là qu’aucun artifice ne masque, ni costume, ni responsabilité… hommes vulgaires, vulgaires hommes. Pas tous, ouf !
Articles en rapport
-
RT @MarinaAltares: Paul Sérusier - La Vallée bleue 1906 Bonne nuit https://t.co/qBB9YQim9U
-
Pourquoi tant de violence dans la réaction....? Je suis d’abord et toujours la mère de ... la traduction administtwitter.com/i/web/status/1…HELGMO
-
RT @PhilippePasula: #petitdejM « une boucle vertueuse sur pezenas : les déchets font du gaz qui alimentent les véhicules » Pascal Ponthieu…
-
RT @corsu83rct: Je sors de l'avant première du film#LeChantDuLoupp avec@kassovitz11@OmarSyy François Civil Reda Kateb, ce film est d'une in…
Articles récents
-
PREVERT, YOLANDE MOREAU & CHRISTIAN OLIVIER….Fév 12, 2019 | Lu, vu, entendu
-
-
GIACOMETTI AU MUSEE MAILLOLJan 29, 2019 | Lu, vu, entendu
-
UNE FEMME D’EXCEPTIONJan 29, 2019 | Lu, vu, entendu
-
Liens
